La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.
Début secteur de contenu
Oskar Reinhart a légué, par voie testamentaire, sa collection privée et sa demeure « Am Römerholz » (y compris l'extension de la Galerie) à la Confédération suisse. L'ensemble est accessible au public depuis 1970.
Au sein du Département fédéral de l'intérieur (DFI) de la Confédération suisse, l'Office fédéral de la culture (OFC) est en charge de la collection (COR). L'Office est représenté par la Section Musées et Collections, placée sous la direction de Monsieur Benno Widmer.
Directeur et conservateur de la collection est Kerstin Richter.
L'ensemble des bâtiments est placé sous l'autorité de l'Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCD), au sein du Département fédéral des finances (DFF).
Fin secteur de contenu