Musée des automates à musique

La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.

Début sélection langue

Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Le Centre Dürrenmatt Neuchâtel (CDN)

La maison de Friedrich Dürrenmatt a été intégrée dans le bâtiment construit par Mario Botta et fait partie du Centre Dürrenmatt inauguré en 2000.
Le CDN a pour mission de rassembler, de conserver et de diffuser l’œuvre pictural de Friedrich Dürrenmatt. Il se veut un lieu vivant, ouvert à tous les publics.

Photo: Pino Musi
Photo: Pino Musi
Des artistes, engagés dans une recherche où le visuel côtoie l’écrit, y sont régulièrement exposés. Espace de réflexion et d’échange, le CDN propose des colloques, des conférences et des lectures, en lien avec les thèmes présents dans l’œuvre de Friedrich Dürrenmatt. Des concerts animent régulièrement le CDN.
Espace d’expositions et de manifestations, le CDN est également un lieu d’accueil pour la recherche qui favorise les approches critiques de l’œuvre littéraire et pictural du dramaturge suisse.

Fin secteur de contenu

Contacts

Centre Dürrenmatt Neuchâtel
Pertuis-du-Sault 74
2000 Neuchâtel
T +41 58 466 70 60
F +41 58 466 70 78
E Courriel
http://www.cdn.ch

Informations complémentaires



Département fédéral de l'intérieur DFI - Bibliothèque nationale suisse BN
http://www.bundesmuseen.ch/cdn/00127/index.html?lang=fr