Musée des automates à musique

La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.

Début sélection langue

Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Les 10 ans du Centre Dürrenmatt Neuchâtel


Pour fêter ses 10 ans d'existence, le Centre Dürrenmatt Neuchâtel (CDN) a organisé une soirée réunissant le vernissage de l'exposition « L'esprit Dürrenmatt », discours, concert et performance artistique.
La soirée a débuté par les discours de Janine Perret Sgualdo, directrice du CDN, Charlotte Kerr Dürrenmatt, M. le Conseiller fédéral Didier Burkhalter, Marie-Christine Doffey, directrice de la Bibliothèque nationale suisse et Peter Erismann, commissaire de l'exposition « L'esprit Dürrenmatt ». Les invités ont eu le privilège de découvrir la création de Rudolf Kelterborn intitulée « Hommage à F.D. », interprétée par le Nouvel Ensemble Contemporain sous la direction de Pierre-Alain Monot. Une performance d'Anthony Bannwart sur la terrasse du CDN a clôturé la soirée avec poésie.















Retour à Archives

Fin secteur de contenu




Département fédéral de l'intérieur DFI - Bibliothèque nationale suisse BN
http://www.bundesmuseen.ch/cdn/00127/00208/01022/index.html?lang=fr