Musée des automates à musique

La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.

Début sélection langue

Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Le Conseil consultatif du Centre Dürrenmatt Neuchâtel

Jusqu’au 31 décembre 2011

Le Conseil consultatif du Centre Dürrenmatt (CDN) est un organe de soutien qui oriente et conseille la direction de l’institution dans ses activités et projets.

Le Conseil consultatif du CDN est composé de représentants du monde politique, culturel, scientifique et de l’administration : M. Benno Bättig, secrétaire général du Département fédéral de l’intérieur en est le président, M. Philippe Gnaegi, conseiller d’Etat, représente le Canton de Neuchâtel, Mme Françoise Jeanneret, conseillère communale, la Ville de Neuchâtel. Mme Charlotte Kerr Dürrenmatt , vice-présidente, soutient les activités de l’institution par ses compétences et ses connaissances ; elle a été à l’origine de la création de l’institution. M. le Professeur émérite de littérature allemande, Peter Rusterholz, favorise les contacts avec les universités et le monde académique.

Mme Marie-Christine Doffey, Directrice de la Bibliothèque nationale suisse (BN), représente l’institution à laquelle le Centre Dürrenmatt est rattaché.

Président :
M. Benno Bättig, secrétaire général du Département fédéral de l’intérieur

Vice-Présidente :
Mme Charlotte Kerr Dürrenmatt

Membres :
Mme Marie-Christine Doffey, directrice de la Bibliothèque nationale
Mme Françoise Jeanneret, conseillère communale, Ville de Neuchâtel
M. Philippe Gnaegi, conseiller d’Etat, canton de Neuchâtel
M. Peter Rusterholz, professeur émérite de littérature allemande

Fin secteur de contenu



Département fédéral de l'intérieur DFI - Bibliothèque nationale suisse BN
http://www.bundesmuseen.ch/cdn/00127/00205/index.html?lang=fr