Musée des automates à musique

La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.

Début sélection langue

Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Lecture « Friedrich Dürrenmatt conte pour ses enfants »

Samedi 20 avril 2013, 15h00
Centre Dürrenmatt Neuchâtel


En vacances au Sud de la France dans les années cinquante, Friedrich Dürrenmatt et ses trois jeunes enfants Peter, Barbara et Ruth, imaginent une histoire fantastique remplie d'aventures extraordinaires, de monstres effrayants et de personnages se découvrant des âmes de héros. Le père dessine alors de grandes illustrations à la gouache. Quarante ans plus tard, Ruth, la benjamine, replonge dans ses souvenirs et écrit le scénario du conte de son enfance pour le partager avec « tous les enfants du monde ».

Le Centre Dürrenmatt Neuchâtel a le plaisir d'inviter le jeune public de 5 à 8 ans à découvrir ces histoires pleines de fantaisie tirées de l'album Friedrich Dürrenmatt conte pour ses enfantsLes histoires seront lues

par Ruth Dürrenmatt, artiste et écrivain à 15h00 en allemand

par Nathalie Sandoz, comédienne à 16h00 en français


Goûter offert aux enfants

Entrée libre, sur inscription au 032 720 20 60 ou cdn@nb.admin.ch

Nombre de places limité

 

Retour à 2013

Fin secteur de contenu



Département fédéral de l'intérieur DFI - Bibliothèque nationale suisse BN
http://www.bundesmuseen.ch/cdn/00123/00138/01265/01319/index.html?lang=fr