Musée des automates à musique

La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.

Début sélection langue

Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Nuit des Musées

Samedi 18 mai 2013, 17h00-23h00
Centre Dürrenmatt Neuchâtel
Entrée libre


Le CDN propose une Nuit des Musées résolument festive avec une série de manifestations en lien avec l'exposition d'Augustin Rebetez, Noé Cauderay et Giona Bierens de Haan "ICI VOUS ALLEZ TROUVER CE QUE NOUS CHERCHONS" .

PROGRAMME

17h-23h Visite libre de l'exposition

18h00: Vernissage du livre de dessins et textes d'Augustin Rebetez édité à l'occasion de l'exposition par le CDN et les éditions d'autre part.

20h30-21h30 : Projection du film de fiction « Hunting Diamond Jo » (55') réalisé à Nollywood (Nigeria) par le collectif Cowboy noir (Claude Baechtold, Noé Cauderay, Nicolas Lieber, Dimitri Procofieff, Augustin Rebetez, Isabelle Zampiero). Présenté en avant-première au Festival Images Vevey 2012 et au Centre Culturel Suisse à Paris, ce film parodique et haut en couleur est à ne manquer sous aucun prétexte !

22h00 Concert de krautrock avec Pascal Lopinat, Matthieu Amstutz, Nathan Baumann et Adrien Guerne.


Retour à 2013

Fin secteur de contenu



Département fédéral de l'intérieur DFI - Bibliothèque nationale suisse BN
http://www.bundesmuseen.ch/cdn/00123/00138/01265/01275/index.html?lang=fr