Musée des automates à musique

La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.

Début sélection langue

Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



«Pier Paolo Pasolini. Wer ich bin – Qui je suis»

du 14 juin au 6 septembre 2009


Du 14 juin au 6 septembre prendra place la grande exposition d'été «Pier Paolo Pasolini. Wer ich bin - Qui je suis», qui présentera les multiples facettes de la personnalité et de l'œuvre du cinéaste, écrivain et peintre italien Pier Paolo Pasolini (1922-1975). Provocant et anticonformiste, Pasolini se révèle être à la fois un personnage sensible et attachant ; ses  contradictions ont fait de lui une figure à la fois complexe et fascinante. L'exposition, qui se déclinera au fil d'un abécédaire inspiré du texte autobiographique Qui je suis, aura pour objectif de plonger le visiteur dans l'esthétique pasolinienne et plus largement, dans l'univers foisonnant du créateur italien.

L'exposition mettra notamment en valeur des extraits de films, des documentaires, des peintures, des photographies et des manuscrits au moyen d'une scénographie contemporaine et ludique.

Typ: PDF
«Pasolini: Wer ich bin – Qui je suis»
Dernière modification: 12.05.2009 | Dimension: 1591 kb | Typ: PDF

Retour à 2009

Fin secteur de contenu



Département fédéral de l'intérieur DFI - Bibliothèque nationale suisse BN
http://www.bundesmuseen.ch/cdn/00120/00133/00551/00552/index.html?lang=fr